rugueux valves

Téléphone: +886-4-7654321
Fax: +886-4-1234567
Adresse: Tou Lun Li, Lu Kang Town, Changhua, Taiwan
Vous êtes ici: Maison -> Produits -> rugueux valves
www.bathsinkfaucet.net imalatı, Tedarik ve İhracat konusunda uzmanlaşmış rugueux valves,Bir fabrika ile Taiwan. Her zaman iyi ürünler üretmek ve özenli satış sonrası hizmet ile zamanında teslim etmek bizim odak noktası olmuştur. Yenilikçi ruhu ,geniş ürün yelpazesi sunarak rakiplerimizden bir adım kalmak için bize sağlar. Küresel toptancılar, dağıtıcılar, alıcılar, acente ve OEM / ODM sorular açıktır.
  • Valve rugueuse - SV1000
    SV1000 : Valve rugueuse
    SV1000-1/ 2 "sidebody Valve
    Depuis le milieu des- 1980, a été Geann qui approvisionnent l'industrie robinetterie sanitaire avec Sidebody Valve pour trois- robinets trou. Depuis lors, Geann a été constamment élargis afin de répondre à la clientèle- des exigences spécifiques.
    Geann Sidebody vanne est complété par Geann de haute qualité en céramique cartouche du disque. Les composants sont meilleurs en utilisant la tige de laiton à la machine. Le taux de rendement est supérieur à 99.9 %. Client- cartouche spécifique peut également être adapté en plus du programme standard.
    Pour satisfaire le monde- demande de la clientèle large, Sidebody Geann a obtenu diverses certifications internationales de reconnaissance, tels que la NSF, IAPMO, WRAS, ACS, KTW- DVGW, W270, et filigrane, etc. Nous fournissons également des indemnités d'assurance responsabilité de produits pour nos clients.
    Tailles disponibles:1/2", 3/4"
    Version: Fermeture Tourner à droite (CCF) / Fermeture Tournez à gauche (SLD)
    Matériel: Laiton, plomb- Matériel gratuit, acier inoxydable, etc
    Certificat: NSF-61/ 9, cUPC, WRAS, ACS, DVGW- KTW, filigrane
    Test passé: 500.000 fois essai du cycle de vie, essai de débit, test d'éclatement (selon la norme tels que ASME, CSA, SNC, EN200, EN817, JIS, etc)
  • Valve Ceramic Disc - SV2000
    SV2000 : Valve Ceramic Disc
    SV2000- 3/ 4 "Valve sidebody
    Pour satisfaire le monde- demande de la clientèle large, Sidebody Geann a obtenu diverses certifications internationales de reconnaissance, tels que la NSF, IAPMO, WRAS, ACS, KTW- DVGW, W270, et filigrane, etc. Nous fournissons également des indemnités d'assurance responsabilité de produits pour nos clients.
    Depuis le milieu des- 1980, a été Geann qui approvisionnent l'industrie robinetterie sanitaire avec Sidebody Valve pour trois- robinets trou. Depuis lors, Geann a été constamment élargis afin de répondre à la clientèle- des exigences spécifiques.
    Geann Sidebody vanne est complété par Geann de haute qualité en céramique cartouche du disque. Les composants sont meilleurs en utilisant la tige de laiton à la machine. Le taux de rendement est supérieur à 99.9 %. Client- cartouche spécifique peut également être adapté en plus du programme standard.
    Tailles disponibles:1/2", 3/4"
    Version: Fermeture Tourner à droite (CCF) / Fermeture Tournez à gauche (SLD)
    Matériel: Laiton, plomb- Matériel gratuit, acier inoxydable, etc
    Certificat: NSF-61/ 9, cUPC, WRAS, ACS, DVGW- KTW, filigrane
    Test passé: 500.000 fois essai du cycle de vie, essai de débit, test d'éclatement (selon la norme tels que ASME, CSA, SNC, EN200, EN817, JIS, etc)
  • Plomberie Valve - SV1000_G
    SV1000_G : Plomberie Valve
    Depuis le milieu des- 1980, a été Geann qui approvisionnent l'industrie robinetterie sanitaire avec Sidebody Valve pour trois- robinets trou. Depuis lors, Geann a été constamment élargis afin de répondre à la clientèle- des exigences spécifiques.
    Pour satisfaire le monde- demande de la clientèle large, Sidebody Geann a obtenu diverses certifications internationales de reconnaissance, tels que la NSF, IAPMO, WRAS, ACS, KTW- DVGW, W270, et filigrane, etc. Nous fournissons également des indemnités d'assurance responsabilité de produits pour nos clients.
    Produits phares Geann gratuitement utiliser les meilleurs matériaux et des hautes technologies. Ils rencontrent également la Californie Bill AB1953, la teneur en plomb est inférieure à 0.25 %, ROHS et NSF 61 / 9 etc
    Geann Sidebody vanne est complété par Geann de haute qualité en céramique cartouche du disque. Les composants sont meilleurs en utilisant la tige de laiton à la machine. Le taux de rendement est supérieur à 99.9 %. Client- cartouche spécifique peut également être adapté en plus du programme standard.
    Tailles disponibles:1/ 2 "(SV1000_G), 3 / 4 "(SV2000_G)
    Version: Fermeture Tourner à droite (CCF) / Fermeture Tournez à gauche (SLD)
    Matériel: Plomb- Matériel gratuit
    Certificat: NSF-61/ 9, cUPC, WRAS, ACS, DVGW- KTW, filigrane
    Test passé:500.000 fois essai du cycle de vie, essai de débit, test d'éclatement (selon la norme tels que ASME, CSA, SNC, EN200, EN817, JIS, etc)
  • Vannes Plomberie - SV2000_G
    SV2000_G : Vannes Plomberie
    SO200-3/ 4 "vanne d'arrêt mur
    Depuis le milieu des- 1980, a été Geann qui approvisionnent l'industrie robinetterie sanitaire avec Sidebody Valve pour trois- robinets trou. Depuis lors, Geann a été constamment élargis afin de répondre à la clientèle- des exigences spécifiques.
    Pour satisfaire le monde- demande de la clientèle large, Sidebody Geann a obtenu diverses certifications internationales de reconnaissance, tels que la NSF, IAPMO, WRAS, ACS, KTW- DVGW, W270, et filigrane, etc. Nous fournissons également des indemnités d'assurance responsabilité de produits pour nos clients.
    Produits phares Geann gratuitement utiliser les meilleurs matériaux et des hautes technologies. Ils rencontrent également la Californie Bill AB1953, la teneur en plomb est inférieure à 0.25 %, ROHS et NSF 61 / 9 etc
    Geann Sidebody vanne est complété par Geann de haute qualité en céramique cartouche du disque. Les composants sont meilleurs en utilisant la tige de laiton à la machine. Le taux de rendement est supérieur à 99.9 %. Client- cartouche spécifique peut également être adapté en plus du programme standard.
    Tailles disponibles:1/ 2 "(SV1000_G), 3 / 4 "(SV2000_G)
    Version: Fermeture Tourner à droite (CCF) / Fermeture Tournez à gauche (SLD)
    Matériel: Plomb- Matériel gratuit
    Test passé:500.000 fois essai du cycle de vie, essai de débit, test d'éclatement (selon la norme tels que ASME, CSA, SNC, EN200, EN817, JIS, etc)
Başarının sırrı, müşterileri ile ilgili iş ahlakına bağlı kalarak bizim yönetim politikası olmuştur. Biz zamanında teslim sizi temin ederim en iyi

rugueux valves

istenir ve dikkatli bir satış sonrası hizmeti tarafından desteklenmektedir.

Nous nous spécialisons en offrant une variété de rugueux valves, qui utilisent les matières premières de qualité pour fabriquer ces produits. Robinet rugueuse-in est un robinet qui fait partie d'un système de plomberie qui a été installé mais n'est pas encore connecté à l'égout à l'extérieur. Nous veillons à la qualité en utilisant des matériaux bruts de haute qualité et l'inspection à chaque étape de fabrication. Avec une bonne coordination de la planification, la conception, la fabrication et l'équipe d'experts, nous sommes en mesure de satisfaire toutes les exigences des clients dans diverses industries. En outre, notre gamme est également de qualité testé sur diverses mesures afin de fournir le maximum de satisfaction aux clients. Nous faisons un contrôle de qualité et des mesures de performance de ces produits avant de livrer à nos précieux clients. Nous sommes exclusivement offrant ces produits dans une vaste gamme de spécifications et de tailles diverses et sont également la personnalisation selon les exigences du client.
Disponible à notre disposition est un gamut exclusive de rugueux valves, qui est largement reconnu par les clients, en raison de sa durabilité et une efficacité remarquables. Nos produits sont très appréciés sur le marché de la qualité prudents, en raison de leur qualité irréprochable et brillante performance. Nos produits sont fabriqués et testés à la norme internationale, sous la stricte supervision de technocrates hautement qualifiés pour satisfaire et répondre à la demande la plus critique du monde industriel réputé utilisateur de large. S'appuyant à une équipe de personnel professionnel et enthousiaste, notre société vise à atteindre la satisfaction totale du client en fournissant des produits de haute qualité dans les délais prescrits et à un prix compétitif. En outre, nous nous assurons également que les produits offerts sont emballés de manière efficace afin que ceux-ci portée aux clients dans la meilleure forme possible possible avec des dommages à zéro.
German English Spanish French Hindi Itanlian Dutch Portugese Russian Turkey

Rough In Valves

Telephone: +886-4-7654321
Fax: +886-4-1234567
Address: Tou Lun Li, Lu Kang Town, Changhua, Taiwan
You are here: Home -> Products -> Rough In Valves
www.bathsinkfaucet.net is dedicated to manufacturer, supplier and exporter the best Rough In Valves in Taiwan. We frequently improve our products as every technology change in the fast developing industry. Following are parts of our products, we are glad to offer detailed information of more models for your reference. Contact now!
  • Rough Valve - SV1000
    SV1000 : Rough Valve
    SV1000-1/2” sidebody Valve
    Available Sizes:1/2”, 3/4”
    Version:Right Turn Closing (RTC) /Left Turn Closing (LTC)
    Material:Brass, Lead-Free Material, Stainless Steel, etc.
    Certificate:NSF-61/9, cUPC, WRAS, ACS , DVGW-KTW, WaterMark
    Passed Test:500,000 times Life Cycle Test, Flow Rate Test, Burst Test (according to various standard such as ASME, CSA, CNS, EN200,EN817, JIS, etc.)
    Since the mid-1980s, Geann has been supplying the sanitary faucet industry with Sidebody Valve for three-hole faucets. Since then, Geann has been constantly expanded to meet customer-specific requirements.
    Geann Sidebody valve is completed with Geann’s high quality ceramic disc cartridge. The components are using finest brass rod to machine. The yield rate is higher than 99.9%. Customer-specific cartridge can also be adapted in addition to the standard programme.
    To satisfy world-wide customer demand, Geann’s Sidebody got various international certifications of recognition, such as NSF, IAPMO, WRAS, ACS, KTW-DVGW, W270, and Watermark, etc. We also provide product liability insurance compensation for our customer.
  • Ceramic Disc Valve - SV2000
    SV2000 : Ceramic Disc Valve
    SV2000 - 3/4” sidebody Valve
    To satisfy world-wide customer demand, Geann’s Sidebody got various international certifications of recognition, such as NSF, IAPMO, WRAS, ACS, KTW-DVGW, W270, and Watermark, etc. We also provide product liability insurance compensation for our customer.
    Since the mid-1980s, Geann has been supplying the sanitary faucet industry with Sidebody Valve for three-hole faucets. Since then, Geann has been constantly expanded to meet customer-specific requirements.
    Geann Sidebody valve is completed with Geann’s high quality ceramic disc cartridge. The components are using finest brass rod to machine. The yield rate is higher than 99.9%. Customer-specific cartridge can also be adapted in addition to the standard programme.
    Available Sizes:1/2”, 3/4”
    Version:Right Turn Closing (RTC) /Left Turn Closing (LTC)
    Material:Brass, Lead-Free Material, Stainless Steel, etc.
    Certificate:NSF-61/9, cUPC, WRAS, ACS , DVGW-KTW, WaterMark
    Passed Test:500,000 times Life Cycle Test, Flow Rate Test, Burst Test (according to various standard such as ASME, CSA, CNS, EN200, EN817, JIS, etc.)
  • Valve Plumbing - SV1000_G
    SV1000_G : Valve Plumbing
    Since the mid-1980s, Geann has been supplying the sanitary faucet industry with Sidebody Valve for three-hole faucets. Since then, Geann has been constantly expanded to meet customer-specific requirements.
    To satisfy world-wide customer demand, Geann’s Sidebody got various international certifications of recognition, such as NSF, IAPMO, WRAS, ACS, KTW-DVGW, W270, and Watermark, etc. We also provide product liability insurance compensation for our customer.
    Geann lead free products use the finest material and high technologies. They also meet the California Bill AB1953, the lead content is lower than 0.25%, ROHS and NSF 61/9 etc.
    Geann Sidebody valve is completed with Geann’s high quality ceramic disc cartridge. The components are using finest brass rod to machine. The yield rate is higher than 99.9%. Customer-specific cartridge can also be adapted in addition to the standard programme.
    Available Sizes:1/2” (SV1000_G), 3/4”(SV2000_G)
    Version:Right Turn Closing (RTC) /Left Turn Closing (LTC)
    Material:Lead-Free Material
    Certificate:NSF-61/9, cUPC, WRAS, ACS , DVGW-KTW, WaterMark
    Passed Test:500,000 times Life Cycle Test, Flow Rate Test, Burst Test (according to various standard such as ASME, CSA, CNS, EN200, EN817, JIS, etc.)
  • Valves Plumbing - SV2000_G
    SV2000_G : Valves Plumbing
    SO200-3/4” Wall stop valve
    Geann Sidebody valve is completed with Geann’s high quality ceramic disc cartridge. The components are using finest brass rod to machine. The yield rate is higher than 99.9%. Customer-specific cartridge can also be adapted in addition to the standard programme.
    Available Sizes:1/2”(SV1000_G), 3/4”(SV2000_G)
    Version:Right Turn Closing (RTC)/Left Turn Closing (LTC)
    Material:Lead-Free Material
    Passed Test:500,000 times Life Cycle Test, Flow Rate Test, Burst Test (according to various standard such as ASME, CSA, CNS, EN200, EN817,
    JIS, etc.)
    Since the mid-1980s, Geann has been supplying the sanitary faucet industry with Sidebody Valve for three-hole faucets. Since then, Geann has been constantly expanded to meet customer-specific requirements.
    To satisfy world-wide customer demand, Geann’s Sidebody got various international certifications of recognition, such as NSF, IAPMO, WRAS, ACS, KTW-DVGW, W270, and Watermark, etc. We also provide product liability insurance compensation for our customer.
    Geann lead free products use the finest material and high technologies. They also meet the California Bill AB1953, the lead content is lower than 0.25%, ROHS and NSF 61/9 etc.
Our

Rough In Valves

products are intricately designed and embroidered with premium quality of threads. All the staff will serve the old and new customers with best products and the best service.

We specialize in offering a variety of Rough In Valves which are using the high quality raw materials to fabricate these products. A rough-in faucet valve is a faucet that is part of a plumbing system that has been installed but is not yet connected to outside sewage. We ensure the quality by using high quality raw materials and the inspection at each stage of manufacturing. With a good co-ordination of planning, designing, making and expert team, we are able to satisfy all customer requirements in various industries. Further, our range is also quality tested on various measures in order to provide maximum satisfaction to the clients. We do quality checking and performance measures of these products before delivering to our valuable clients. We are exclusively offering these products in wide range of various specifications and sizes and are also customization as per the client's requirements.
Available at our disposal is an exclusive gamut of Rough In Valves which is widely acclaimed by the clients, owing to its remarkable durability and efficiency. Our products are highly valued in the quality cautious market, due to their impeccable quality and brilliant performance. Our products are manufactured and tested to international standard, under strict supervision of highly qualified technocrats to satisfy and meet the most critical demand of reputed industrial user world wide. Relying to a team of professional and enthusiastic personnel, our company aims to achieve total customer satisfaction by providing high quality products in the stipulated time frame and at the competitive price. Moreover, we also ensure that the offered products are packed effectively so that these reach to clients in best possible shape with zero damage.
German English Spanish French Hindi Itanlian Dutch Portugese Russian Turkey